Merci Jujj du temps que tu veux bien me consacrer...
C'est noté pour la qualité des chaumes de cette année.
Je le coupe donc ce chaume ? A raz n'est-ce pas ?
Pour l'engrais à gazon c'est ce que j'ai fait pour la première fois au printemps. En revanche je ne savais pas qu'il fallait y revenir à 2 ou 3 fous entre janvier et août.
Du coup j'ai quelques questions

N'hésite pas à me dire qu'il vaudrait mieux que j'achète un bouquin plutôt que te questionner autant !!!
• j'ai acheté un engrais gazon NPK 15/5/8 en granulés : est-ce que ça te paraît bien ?
• j'ai longuement hésité sur la quantité à mettre dans mes pots de diam 60 cm x haut 40 cm. Je me suis lancé avec deux petites poignées. Est-ce que celà te paraît suffisant ?
• j'ai mis cet engrais au mois d'avril. Tu me dis qu'entre janvier et août il faut y revenir, penses-tu qu'il faudrait que j'en remette ?
• j'ai achété au mois d'avril un bambou bisetti, penses-tu que je devrais mettre de l'engrai dans la mesure où je l'ai rempoté au mois d'avril ?
Merci Jujj c'est vraiment très aimable à toi de me répondre. C'est très rare de croiser quelqu'un qui a l'air de s'y connaître. Je ne te cache pas que les forum regorgent d'info mais que c'est souvent très contradictoire !
Bon week-end !