Nous sommes le 23 Oct 2014, 04:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message

Sujet du message: fecondation du noisetier
MessagePosté: 15 Oct 2003, 12:22 
Arbrisseau

je desire planter un noisetier'longue d'espagne'mais pour qu'il me fasse des fruits faut-il que mes voisin est un noisetier sinon mon noisetier serat-il stérile?

Merci de m'aider je n'y connais rein en pollinisation.

Magali

Sujet du message: noisetier..
MessagePosté: 15 Oct 2003, 13:08 
Feuille épanouie

Selon ma référence.. Longue d'Espagne(kentish Cob en Angleterre)variété à floraison mâle et femelle tardive.. pollinée en début de floraison par Gunslebert et Gosford, en pleine floraison par Merveille de Bollwillier ,Impératrice Eugénie et Morell... grosses noisettes (2.6-3.2g) Variété essentiellement de table.. productive ref..le noisetier p.33 et suite
hendy

Sujet du message: noisetier qq details
MessagePosté: 16 Oct 2003, 07:09 
Rameau fleuri